Discussion: Qu'auriez vous fait ?
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2020, 17h57
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vigor Voir le message
Salut, ça faisais maintenant 1 ans et demi que j'étais en couple avec en soi ma première copine (tlr) , j'avais ouvert un topic sur elle concernant le fait de l'avoir trompé en embrassant sa meilleure pote il y'a un ans de ça , on était malheureusement retourné ensemble, il s'est passé plusieurs choses, je suis retourné dans une spirale infernale..elle me quitte, elle revient blablabla..

En soirée il y'a maintenant 3 semaines,( le lendemain d'une grosse dispute) j'ai encore déconné, je ne ressent plus de culpabilité aujourd'hui, j'ai fini ma soirée en plan à 3 avec deux meuf.. J'ai clairement pensé avec ma bite en me disant " olala, ça arrive qu'une fois"
avec deux HB7-HB8... ( une dès deux m'a recontacté pour me demander si je repasserais par chez elle, j'ai clairement esquivé à ce moment là )

Mais je me dit, si j'ai fait ça, il ne peut pas y avoir que l'alcool en jeu ?
Je veux dire, si vraiment j'avais des sentiments pour elle, je ne l'aurais pas fait, j'aurais résisté à la tentation ?
Pendant la soirée, mes potes au courant disais que ça m'arrivera qu'une fois, que de toute façon, c'est elle qui m'aurais quitté un jour..

Y'a beaucoup de témoin vu qu'on à fais ça chez un pote, je me suis fais cramé, j'aimerais pas que mon ex l'apprenne ça pourrais me jouer des tours clairement, je pense avoir jouer avec le feu.. pour l'instant tout va bien.
Je l'ai quitté avec des vrai raisons sans mentionner la tromperie pour un plan à trois..

Qu'auriez vous fait à ma place ? J'ai l'impression d'être devenu quelqu’un que je ne suis pas, est ce que je me cherche encore ?
1. Tu l'as trompé avec sa meilleure pote
2. Vous vous séparez et remettez ensemble sans arrêt
3. Tu l'as trompe sur un plan un 3
4. Tu ne ressens plus de culpabilité

Ce que j'aurais fait à ta place ? Je l'aurais quitté depuis bien longtemps.

Pas la peine de lui faire encore du mal en lui disant que tu as fait un plan à 3, mais si jamais ça se découvre : Assume.
Réponse avec citation