Afficher un message
 
Vieux 27/01/2020, 21h46
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
C’est surtout la facilité qui parle là
Bah je sais pas vraiment si c'est une question de facilité ou d'optimisation pour dire vrai.
C'est pas une question de niveau intrinsèque de game, c'est juste que je suis pas dans le type de milieu / entouré de filles qui m'intéressent. Déjà j'aime que les blondes donc du coup, comme ya que 15% de blondes (en comptant les fausses sinon c'est 8%) et les filles de mon taff, elles sont gentilles mais bon... Ca manque de fantasquerie quoi.


Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
site gratuit + pate a l'eau, alors tu FC pas a chaques fois, mais ça coute rien
Ah ah ouais de ouf, nan mais à la limite le temps est presque plus un facteur limitant en fait ah ah que l'argent du coup ! Je bosse beaucoup en ce moment (ca devrait se calmer dans deux, trois semaines), je me suis barré à 20H30 ce soir et j'ai "eu l'impression de partir comme un voleur donc bon ^^'

@all
Encore une fois, pour moi c'est une question de lifestyle mais dans le sens le plus pur du truc.

Demain je me réinscrit en études, en erasmus ou qu'est ce, bah je suis certain que ca repart comme à la belle époque mais bon... This is over tout ca ^^', faut gagner sa croute et payer un loyer, bref rien de très fantasque / excitant dans tout ca...
C'est ptet ca aussi d'ailleurs, qui m'attire dans le strip club, le côté bétise / fantasque / inhabituel.
Ca me change des meufs du taff, gentilles, vraiment mais bon... ou des nanas de big 4 avec qui je peux faire des soirées.
J'avais compris à la fin de mes années étudiantes que l'après ne serait pas intéressant, ca fait 2 ans que je suis en vie active, visiblement, je ne me suis pas trompé...
Comme d'hab mes prédictions étaient justes.

Tu me diras, j'ai de la chance, si j'étais marié avec des gosses, quand on voit les gens de mon taff (et pour le coup ils sont à 80% divorcés), bah on peut se dire qu'il vaut mieux être heureux d'aujourd'hui car demain sera sans doute pire.
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore
Réponse avec citation