Afficher un message
 
Vieux 26/01/2020, 21h45
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Mes attentes:
Au niveau amical: une vie sociable riche et variée.

Mon fonctionnement:
La solitude est ma zone de confort.
Ca veut dire quoi une vie sociable riche et variée? Que cherches tu en voulant ça?
En quoi c'est incompatible avec le fait de ne sortir qu'une fois par semaine?
Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Avoir un cercle de gens sur qui pouvoir compter et avec qui partager des activités de temps à autres.
Mais est ce que eux pourront compter sur toi si tu ne ressens rien pour eux? Ce qui signifie que tu te moques de ce qu'il leur arrive par ailleurs.
Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Au niveau sentimental: rencontrer une femme avec laquelle je serai toujours stimulé au bout de 3 mois de relation et qui sera capable de générer en moi des sentiments.
Dis donc, faut pas pousser mémé dans les orties, cette femme là n'a pas vocation à te "guérir", tu te rends compte de ce que tu dis?
Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Ou devrais aller? Vers un quotidien épanouissant? N'est ce pas le sens de la vie?
Le sens de ta vie, c'est à toi de le trouver, en partant de qui tu es, pas en fantasmant une vie qui n'est pas la tienne.
Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Incapacité à ressentir des sentiments pour autrui.
Incapacité à maintenir de l'intérêt pour une partenaire ou des amis.

La façon dont je fonctionne m'emprisonne dans une bulle différente de celle ou j'aimerais être dans la vie.
Il faut que tu te fasses accompagner dans une meilleure connaissance de toi même, non seulement sur ton fonctionnement propre, mais aussi sur tes aspirations parce qu'en l'état, excuse moi te le dire, elles sont encore celles d'un petit garçon qui croit que tout est possible.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation