Afficher un message
 
Vieux 26/01/2020, 15h55
DB10 DB10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 115
Par défaut

Salut tout le monde je m'étais inscris y a pas mal de temps mais pas moyen de retrouver mon pseudo ..

bref j'ai besoin de conseil sur mon profil AUM et pour les photos , sur AUM j'ai quelques matchs en 6 mois (avant si je me connectais 1 fois par an c'était bien ..)

Je n'aime mon profil que je trouve banal , j'ai essayé de mettre du fun mais c'est pas terrible idem pour la shopping list

Pour ce qui est des photos j'ai un problème c'est que je n'aime pas être pris en photo ca complique les choses y a qu'a voir la photo N2

Je suis inscris aussi Badoo ou c'est une misère,Lovoo ou j'arrive a discuter plus facilement avec les icebreakers et Happn ou j'ai un démarré une discussion depuis quelques jours mais c'est plat la fille ne me donne pas assez d'infos a part qu'elle l'équitation

I need help

Qui je suis :

Je vais surement perdre la moitié de mes lectrices a la fin de cette phrase .

Je suis quelqu'un d'honnête,fidele et posé (j'ai d'autres qualités mais faudra discuter pour les connaitre ..)

Allez un défaut , je suis impatient ça peut me jouer des tours parfois (j'en ai d'autres mais faudra au moins 50 ans pour les trouver)

Je ne suis pas un super cuisinier mais pour me faire pardonner je ramène le petit déjeuner au lit

Ah j'ai oublié je prends de la place dans un lit mais je peux partager enfin ca dépend du coté

Voici ma shopping list :

J'aime les grandes blondes , les petites brunes ou les rousses de taille moyennes , tu as compris je n'ai pas de style de femme particulier je fonctionne au feeling .

Faut qu'elle soit intelligente pas besoin de travailler a la NASA , sportive c'est un plus, de l'humour s'il vous plait , et surtout qu'elle n'ait pas peur de me mettre sans panier

Et la on pourra discuter .

Dernière modification par DB10 ; 30/01/2020 à 18h48
Réponse avec citation