Afficher un message
 
Vieux 25/01/2020, 18h13
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Effectivement, pour ce qui est des rencontres dans la vie réelle, le jeu est très différent. Mon commentaire précédent est applicable uniquement pour les filles sur les SDR. Et je te rejoins aussi sur le fait que l'investissement et l'engagement sont des valeurs plus en retrait pour les québécoises par rapport aux françaises.

Pour ce qui est des cochonneries, c'est totalement impossible dans ce spa tant le staff est présent en permanence pour surveiller. Aucun couple ne s'est aventuré à ça. Ce n'est pas le bon spa pour faire ce genre de choses. Je reconnais cependant que j'aurais pu être plus tactile, mais pas dans le sens que tu sous-entends ici.

Je n'ai aucun problème à ne jamais revoir cette fille. Comme dit précédemment, je la vois un peu comme un "cobaye" pour évaluer si une femme de caractère qui challenge peut être la solution à mes lassitudes permanentes et récurrentes. J'étais aussi curieux de voir si j'étais capable de KC une femme intimidante de ce type.

Je vais rapidement voir si elle me recontacte pour que l'on se revoit. Ce sera la meilleure réponse.
Réponse avec citation