Afficher un message
 
Vieux 25/01/2020, 17h45
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 283
Par défaut

Je pense qu’il est nécessaire de faire une distinction centrale dans la façon dont nous abordons l’initiative féminine au QC.

Tu rencontres principalement les filles sur les sdr si j’ai bien compris.
Dans ce contexte, je ne doute pas que les filles se montrent plus ouvertes, ou se montrent plus enclines à te faire de venir chez elles.
Elles ne se sont jamais montrées frileuses pour venir chez moi non plus des le premier date.
Mais ca, c’est pour ce qui est des sdr.

Sur le terter, la physionomie est différente. Les filles ne t’aborderont pas. De toutes les expériences que j’ai eu avec le NPU au QC, jamais une seule nana ne m’a abordé. Par contre, elles savent se positionner pour montrer qu’elles sont ouvertes à se faire aborder. Là dessus leur « game » est très malin et bien huilé.

Comme point de convergence avec le tiens, oui, les QCoises sont clairement plus simples à closer que les Françaises (dont le comportement de princesse est d’autant plus visible une fois qu’on sort de la France).
Mais après, question investissement, les QCoises... oublie ça ^^

Concernant ton manque d’initiative, ton deuxième paragraphe me fait dire que tu t’imposes des barrières morales que tu n’es pas prêt à faire tomber.
Perso, au bout de 2 h du premier date, j’ai deja tenté un truc ; 80 % de réussite au bas mot.
Une nana si libérée, dans un spa, au second date, c’est le contexte parfait, zone de silence ou pas, pour faire des cochonneries.
Je ne comprends pas ce qui te bloque d’ailleurs. Ce date était une pure invitation à sexualiser physiquement et tu n’as pas su saisir cette opportunité.

Je pense que c’est en regard de ce manque d’initiative que mademoiselle ne t’a pas parue davantage entreprenante. Quand t’es avec une nana de ce tempérament, faut man your game up.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation