Afficher un message
 
Vieux 25/01/2020, 12h43
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 289
Par défaut

Premier point, ne t'attends jamais à "plus" d'initiative de la part d'une femme.
Autant que cela puisse paraitre sexiste ou cliché, cela ce vérifie 9/10, elles ne prennent pas l'initiative de faire le premier pas, tout aussi confiantes qu'elles puissent se revendiquer.
C'est malheureusement un job qui appartient toujours à l'homme (on attend toujours les avancées du féminisme moderne sur ce point).

Deuxième point, tu as à mon avis manqué d'initiative, et cela à peut être pu te faire perdre des points. Je n'ai pas compris pourquoi les zones "calmes", t'avaient empêché de te rapprocher de miss et de tenter justement de jouer la carte du contact physique. Il n'y a vraiment pas besoin de parler pour se rapprocher. Ces moments là sont parfait pour faire parler ta sensualité.

Troisième point, je pense qu'effectivement tu as perdu des points et cela explique sont attitude un peu sur la réserve. Je ne suis pas sûr du tout que le KC te permette de la revoir plus tard. Même si je te le souhaite bien entendu.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation