Afficher un message
 
Vieux 25/01/2020, 06h44
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Petit bilan de la soirée.

Nous nous sommes vus comme prévu pour une soirée de 3h au spa.

Il y avait des zones ou le silence était obligatoire avec du personnel qui rappelait à l'ordre les gens qui parlaient. Dans ces zones, même si la vue sur le skyline de Montréal était superbe, il était très difficile de faire un rapprochement. Ces zones étaient donc à éviter et créaient un petit malaise.

Fort heureusement, il y avait également des zones ou le bruit était autorisé. Ces zones nous ont permis de beaucoup discuter. Elle a de nouveau beaucoup parlé de sa job mais elle m'a laissé plus de temps de parole. Elle m'a d'ailleurs dit avoir trop parlé et pas assez écouté la dernière fois.

J'ai profité des changements de zone, de bains etc pour kinoter, avec des petites mains dans le dos etc.

Vers la fin de la soirée, nous nous sommes retrouvés dans un jacuzzi seuls. J'en ai profité pour aller plus loin dans mes kinos, en la caressant dans le dos, l'épaule, ou en posant une main sur sa cuisse. Même si elle ne m'a jamais repoussé, elle n'a montré aucune réponse à mes approches. Cela m'a un peu perturbé car elle m'avait dit à la première date qu'à cause du fait qu'elle intimide les hommes, ces derniers n'osent jamais rien faire et c'est elle qui doit faire les premiers pas.

Malgré ça, je me suis dit que je ne risquais rien à essayer de l'embrasser. Au pire, elle me disait non, et je chercherai une autre target. C'est donc ce que j'ai fait et nous nous sommes embrassés.

Après le spa, elle m'a proposé d'aller boire un verre quelque part, chose que l'on a fait. Mais elle a quand même placé le fait que sa sœur lui rendait visite tôt demain matin et qu'elle ne veillera donc pas trop tard ce soir. J'ai compris le message courtois qu'il ne se passerait rien ce soir.

On a donc été boire un verre pendant une bonne heure avant de rentrer chacun chez soi. On s'est de nouveau embrassés pour se dire au revoir.

Après cette deuxième date, durant laquelle elle a de nouveau montré un très fort caractère, une forte personnalité et une énorme assurance, je me questionne comme Le Yel' sur sa véritable personnalité. Elle éclabousse vraiment sa confiance en elle. Trop pour être réel? Je me serais aussi attendu à plus d'initiatives de la part d'une femme de ce genre. Ceci s'explique peut être par un intérêt pas assez important.

Sinon, d'un point de vue purement personnel, je suis satisfait d'avoir osé l'embrasser, car en temps normal, dans ce contexte de date à vocation non purement sexuelle, je n'aurais rien tenté.

Et au final, ces 3 heures de spa ont fait un bien fou
Réponse avec citation