Afficher un message
 
Vieux 24/01/2020, 11h43
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
Je serais bien ennuyé de me taper une heure de route demain pour juste être plaqué.
Voilà le souci!
Tu te crois en couple avec elle, et tu paniques de la perdre.

Déjà si tu penses ainsi, c'est parce que te croire en couple te permet de te rassurer dans un premier temps que le plus dur est fait après l'avoir embrassée, que maintenant vous allez gentiment vous fréquenter et qu'elle va développer des sentiments pour toi au fur et à mesure.
Sauf que derrière, ça signifie posséder l'autre (la condition pour ensuite la perdre) et avoir peur de se faire déposséder. D'où une fébrilité de tous les instants.

Faut vraiment que tu t'enfonces dans le crâne que cette lecture des relations est totalement absurde de nos jours, je suis désolé de te le dire.
Tu peux en penser ce que tu veux, la réalité est là: la plupart du temps, t'es pas en couple avec une fille rencontrée via le net avant de nombreux rdvs. Il ya trop de sollicitations, et pas forcément de disponibilité affective à ce moment là.
Au mieux il y aura coït, mais les relations sentimentales via les applis de rencontres sont rares. Il ne faut par conséquent pas te faire d'illusions et intégrer ces comportements dans ton logiciel interne.

Pour le moment, tu vis dans ta tête sur une autre planète et t'es totalement dépassé par ces rencontres.
Encore une fois, faut que tu reviennes sur Terre pour assimiler le réel, qu'il te plaise ou non.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation