Afficher un message
 
Vieux 24/01/2020, 01h07
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalou42 Voir le message
Regarde je rentre d'un date Tinder là, premier bar en face à face, la fenêtre de tir s'ouvre rapidement au bout de deux heures, je décide d'aller dans un second bar rebelote...

J'ai rien tenté dans le bar, aucune isolation pour kc et trop de gens à proximité. Tous les feux étaient verts, technique du dragon ok, elle serait seule près de moi j'aurai KC. Quelques Kino légers, sexo très soft car la fille est timide. Rdv ok. Bref...

Je lui dis viens on va marcher le long des quais (Lyon), et en sortant du bar, hop mode super distante, mains dans les poches, plus de regards, ne suis plus le pas de marche... Bref, elle me raccompagne au tram je lui dis aurevoir avec un bisous sur la joue appuyé... Et un merci pour la soirée qui semble sincère

Parfois quand tu as bien gamé faut pas chercher à comprendre... Peut être qu'elle a traduit "viens on va marcher" par "il veut marcher dans un coin calme pour m'embrasser"
Oui. Ou bien la grosse médiatisation de la culture du viol tend les nanas: N’importe quel homme est un violeur en puissance, elles pensent que le
Mec peut penser que c’est open bar, se demande ce qu’elle a pu envoyer comme signaux malgré elle, ce qui a été interprété... Bref, l’idée du bar, du monde est rassurant. Se retrouver dans un potentiel coin sombre, ça la stresse.
Réponse avec citation