Afficher un message
 
Vieux 23/01/2020, 22h37
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kal-el Voir le message
Ohyeah... si j’avais demander des avis peu constructif je l’aurais marquer dans le titre , et là je parle pas d’une pute qui ce fait tringler à tout les angles de rue , il s’agit d’une femme pour qui j’ai beaucoup de respect et qui a toujours tout fait pour mériter le respect donc je te prierais de ne pas parler comme ça d’elle et accessoirement de partir sur un autre topic si c’est pour avoir ce genre de manière ... c’est un forum « art de séduire » pas un forum « comment bourrer plus de chatte en prenant les femmes pour des objets » salut.
Mea culpa, je te refais la traduction en version soft


Citation:
Car elle est très occupé entre ses études et son boulot, d’ailleurs rien que cette semaine ça lui est arrivé deux ou Trois fois de s’endormir en me répondant, et de me répondre deux heures plus tard.
Traduction : il me saoule, il me spam de message alors que je ne veux pas du tout le rencontrer, j'ai tenté par maintes reprises de lui expliquer de manière douce que son "amour" n'était pas réciproque mais il n'a pas l'air de comprendre
Je vais tenter de l'ignorer peut être va t il enfin capter que je ne suis pas du tout intéressée
Réponse avec citation