Afficher un message
 
Vieux 23/01/2020, 21h53
cuicui cuicui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ouais tu sens le bord de la déprime. Fais attention à ça. On a l'impression que le moindre obstacle ou semblant d'obstacle te stresse et te fait tout remettre en question.
Je crains d’avoir toujours été comme cela.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Donc tu te trouves des explications dans le fait de ne pas être très SMS, mais t'es pas foutu de considérer l'hypothèse qu'elle non plus peut ne pas être SMS?
L’autre jour par téléphone, j’ai une cette conversation avec elle car je voulais savoir. Elle semblait plutôt favorable à ce que l’on s’écrive un peu. Mais lors d’un rendez vous elle m’a dit qu’elle ne voulait pas trop. Pareil elle travaille beaucoup, du moins c’est ce qu’elle affirme, je ne voudrais pas trop perturber son quotidien.
Elle était contente du week end passé, du coup je pense aussi qu’elle a hâte d’échapper à ce quotidien.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
A noter la magnifique généralisation des familles en parlant de "tout le monde à notre époque", tout le monde sauf TOI qui est bien entendu un extraterrestre... ça en dit tellement sur comment tu te perçois dans ce monde, tu t'en rends compte?
Je crois pouvoir interpréter ton affirmation de différentes manières. Donc je dirais non je ne me rends pas compte.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Toutes ces questions sur SON désir, mais le tien de désir, il est toujours au taquet, quoique fasse la fille, c'est pratique...
Parce qu'évidemment, la fille en face ne se pose jamais AUCUNE question sur l'intérêt du mec, elle est ultra confiante et fait comme bon lui semble...
Je comprends, trop needy et en tout cas elles sont biens douées pour me plaquer !

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non, là ton problème, c'est de perdre aussi facilement pied en te faisant tout un cinéma dans la tête.
Tant que tu ne reviendras pas sur terre (grâce à nos conseils), tu prendras un gros risque que ça parte en couille.

Tu captes ce que je te dis?
En gros je me pose trop de questions ?
Réponse avec citation