Afficher un message
 
Vieux 23/01/2020, 21h51
Kal-el Kal-el est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 15
Par défaut

En fait, quand je lui ai avoué les sentiments que j’avais à l’époque, elle m’a dit qu’elle était surprise mais flatté, car elle ne s’attendait pas du tout à ce que je lui dise ça, le lendemain elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un petit peu de temps, pour digérer les informations que je lui ai donné, le petit souci pratique c’est que elle vit à 2h de chez moi, mais ça ne me dérange pas de faire la route, mais je lui ai dit que j’aimerais bien que l’on se revoit, je n’ai pas proposé de date ni de rendez-vous, j’ai seulement exprimer mon désir. Elle m’a répondu qu’elle voudrait bien un de ces jours, sans donner de date non plus.Mais avant même que je lui dise qu’elle me plaisait elle m’a quand même dit que pour elle c’était compliqué en ce moment Car elle est très occupé entre ses études et son boulot, d’ailleurs rien que cette semaine ça lui est arrivé deux ou Trois fois de s’endormir en me répondant, et de me répondre deux heures plus tard. Ce que je veux dire c’est qu’elle a besoin de sentir que je suis quelqu’un de confiance et de la rassurer sur mes intentions sans lui dire mes réel intentions pour qu’elle ai envie de me voir... juste avant moi elle est tomber sur un con qui a juste profité d’elle et de ses sentiments
Réponse avec citation