Afficher un message
 
Vieux 23/01/2020, 12h56
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
A notre époque je ne sais pas que cela signifie. J'ai l'impression, peut être à tord, que tout le monde est scotché à son téléphone en permanence. Qu'un couple surtout au début s'écrit tous les jours un tas de sms super fun.

Ecrire tous les jours est pour moi un exercice difficile, chronophage et énergivore.
Donc tu te trouves des explications dans le fait de ne pas être très SMS, mais t'es pas foutu de considérer l'hypothèse qu'elle non plus peut ne pas être SMS?

A noter la magnifique généralisation des familles en parlant de "tout le monde à notre époque", tout le monde sauf TOI qui est bien entendu un extraterrestre... ça en dit tellement sur comment tu te perçois dans ce monde, tu t'en rends compte?

Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
Le stress de ne plus être challengeant tout en ayant la crainte qu'elle se dise que je la délaisse et qu'elle perde son désir. Il faut être en même temps cool dans ses messages pour l'amuser etc.
Toutes ces questions sur SON désir, mais le tien de désir, il est toujours au taquet, quoique fasse la fille, c'est pratique...
Parce qu'évidemment, la fille en face ne se pose jamais AUCUNE question sur l'intérêt du mec, elle est ultra confiante et fait comme bon lui semble...
Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
j'ai visionné plusieurs vidéos et lus des articles, ils disent d'être challengeant. De lui dire non à des dates de rendez vous qu'elles proposent . J'ai l'impression que c'est très difficile dans un cas où on ne peut se voir qu'une fois par semaine.
Toi, faut impérativement que tu arrêtes de mater tout ça, ça te fait partir en vrille plus qu'autre chose!

Le mieux est l'ennemi du bien.
Fais simple. Suis les quelques directives qu'on te donne et c'est tout! L'important est de ne pas faire de grossières erreurs (on est là pour te les rappeler si besoin).

Le reste se fera si ça doit se faire. Arrête de croire que tu peux maîtriser tout ce qu'il se passe. C'est une illusion.
Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
Pour mon défaut je me demande si je ne suis pas parfois chiant, trop sérieux, vieux jeux. Je crois que vous devez le ressentir quand j'écris.
Non, là ton problème, c'est de perdre aussi facilement pied en te faisant tout un cinéma dans la tête.
Tant que tu ne reviendras pas sur terre (grâce à nos conseils), tu prendras un gros risque que ça parte en couille.

Tu captes ce que je te dis?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation