Afficher un message
 
Vieux 23/01/2020, 11h55
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
SAUF QUE! En ce fameux dimanche, il s'avère que la miss est bel et bien allé à la salle de son côté. Comment je le sais ? Merci la carte de Snapchat... elle ne s'est pas mise en mode fantôme, et son emplacement correspondait bien avec l'adresse de sa salle de sport.

Elle m'a donc menti, et en toute connaissance de cause car bizarrement elle n'a pas mis de story comme quoi elle s’entraînait, alors qu'elle le fait habituellement. Ce n'est pas grave et quant à moi, je ne lui donne plus du tout de nouvelles pendant quelques jours.

(EDIT: Je n'ai jamais évoqué avec elle la géolocalisation Snapchat, elle ne sais donc pas le pourquoi du comment j'ai su qu'elle m'avait menti).

En voyant dans ma story que j'étais en soirée étudiante un jeudi soir, la miss me fait un message : "plus de nouvelles...", je lui fait part de mon mécontentement comme quoi elle m'avait menti par rapport à la séance de sport, plus de réponse dans la soirée.
C'est n'imp
T'as du bol qu'il y ait eu un second date. Du coup je comprends son "parce que" en réponse à ce qui a pu lui apparaître comme un autre flicage.
Réponse avec citation