Afficher un message
 
Vieux 21/01/2020, 21h02
Nicolas..D Nicolas..D est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 87
Par défaut Offrir une rose à sa copine un jour lambda?

Salut!
Alors voila ça fait depuis le 5 décembre que je suis avec ma copine actuelle et tout se passe bien, c’est fluide, pas d’engueulade pour le moment... c’est spontané.
On se voit les week-ends (on les passe ensemble elle dort chez moi etc) et quelques fois on va boire un verre en milieu de semaine à la sortie de notre taff (car pour rentrer chez moi mon métro passe par son travail)
On s’est dit la dernière fois qu’on a l’impression de se connaître depuis X temps alors qu’on se connaît depuis peu.
On s’est déjà confié quelques trucs, on se tape des fous rires...on sort souvent avec des potes on fait soirées, elle m’a accompagné pour mon tatouage, on fait 50/50 quand il s’agit de payer soit un verre soit le resto (un coup c’est elle, l’autre c’est moi) on se parle comme des bébés quand on se voit et on se dit quelques fois qu’on devrait arrêter de parler comme ça mais on y arrive pas
En gros y’a rien que je voudrais modifier dans ma relation c’est bien comme ça et on est pas non plus collé h24 que ce soit sms ou en vrai
Le truc c’est que j’avais envie de lui faire une mini surprise demain à la sortie de son taff à 18h, quand je la vois sortir je cours vers elle en mode Nicolas dolteau et dire « salut je t’ai vu passé et t’avais l’air de ressembler à la femme de ma vie » ou venir directement lui prendre la main un truc tout con, la surprendre sous l’effet de surprise et à la fois la faire rire enfin qu’elle soit contente de mon attention (selon elle moi points positifs c’est que je suis gentil, et attentionné envers elle)

Mon pote m’a dit ça ferait classe de la surprendre comme ça en rajoutant le fait de lui offrir une rose, mais moi je me dis que ça fait un peu trop tôt et que ce type d’action pourrait fonctionner pour la saint valentin si j’attends un peu.
Vous en pensez quoi vous? Je la connais pas sur ce point si elle trouverait ça ringard ou autre voir trop tôt d’offrir une rose, personnellement je trouve que le fait de la voir à sa sortie de taff sans qu’elle s’y attende est déjà pas mal pour enchaîner d’aller boire un verre
Pour info l’auteur de ce compte est un pote à moi il me l’a prêté pour que je puisse vous exposer ma question, j’ai 19 ans et elle 20
Merki

Dernière modification par Nicolas..D ; 21/01/2020 à 21h12
Réponse avec citation