Afficher un message
 
Vieux 21/01/2020, 01h21
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Je serais toi, j'irais au bout. Ne serais ce que pour voir si ce genre de caractère est susceptible de te convenir.

Mais plusieurs question :
Elle est sûre d'elle ou arrogante?
Elle parle beaucoup, mais te coupe-t-elle la parole? Ramène t elle tout a elle ou au contraire est elle juste bavarde car curieuse? (il peut y avoir un jute milieu hein)
Est ce qu'elle te plait dans ce qu'elle t'a montrer? est ce que tu te sens de partager le lead? Est ce que tu sais avoir de la poigne parfois (elle aura besoin que tu lui montre) comme totalement lacher la bride a d'autres moments?

Considérer la LTR maintenant est hors de propos.
Je dirais qu'elle est très sûre d'elle et dotée de beaucoup de confiance en elle. Je n'ai pas perçu d'arrogance.
Elle ne me coupait pas la parole mais elle la monopolisait, que ce soit pour parler d'elle ou de sujets variés. C'est plutôt un moulin à paroles.

Une soirée est trop peu pour avoir un avis exhaustif mais le peu que j'ai vu m'a plu. C'est une femme très intelligente, carriériste comme moi, qui partage pas mal d'intérêts et de loisirs communs avec moi. Le peu que j'ai vécu mérite à mon sens d'être creusé. La deuxième date me donnera déjà une meilleure idée.

Dans toutes mes relations passées, j'ai toujours été celui qui "dominait" le couple, et sans laisser beaucoup de places aux concessions malheureusement. Je dirais que mon caractère fondamental est propice pour montrer de la poigne, mais n'ayant jamais fréquenter de femmes avec un si fort caractère, il serait prématuré de dire que j'en serai capable. Et je crois que c'est ce qui titille mon intérêt actuellement.

Pour ce qui est des OI, j'ai eu ce profil mais pas dans le cadre de relations. Plutôt sur le côté challenge (i.e je veux concrétiser avec cette fille). Tant que je n'arrivais pas à conclure, je faisais une obsession sur la target. Mais dans une relation en tant que telle, je n'ai jamais fait d'OI étant dans l'incapacité de m'attacher. Pleurer pour une femme serait une grande première pour moi.
Réponse avec citation