Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 22h20
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Editer pour supprimer c'est méga moche.... Ton contenu sera restauré, et toi banni mec?... t'as mis autant d'égo que t'en est arrivé là?

je te rappelle :
Citation:
Envoyé par draveau Voir le message
Entre l'écriture du post et aujourd'hui j'ai réalisé que l'idée de la voir ne me faisait ni chaud ni froid en réalité (étrange la psychologie humaine, il y a encore 2 mois je t'aurais dit le contraire ...). A la limite, je m'en fiche, comme s'il n'y avait rien eu entre nous. Je verrai bien, mais peu importe mon état d'esprit, mon but c'est de garder mon job et pas régler mes comptes avec elle

Citation:
Envoyé par draveau Voir le message
Je vais traiter directement avec elle. Contrairement à ce que je disais il y a quelques temps, hormis "venger" mon égo en devenant le mec idéal qu'elle regrettera d'avoir laissé échapper (ce sera un bon challenge en soi) j'ai réalisé que j'en ai rien à faire de cette fille. Donc je pense que la meilleure chose à faire est justement de me comporter de façon totalement normale tout en mettant une petite dose de valeur sociale que j'ai acquise au fil des NPU et autres jobs.

Dernière modification par Niico ; 20/01/2020 à 22h30
Réponse avec citation