Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 22h02
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Et vas y que je fous sous le tapis tous les gros soucis de cette relation pour bien refantasmer dessus...

Mais bien sûr... et là t'es prêt à embrasser toute sa famille après les avoir traité de fachos, et de bien l'avoir pensé...

T'es vraiment prêt à croire n'importe quoi pour espérer un truc avec elle, c'est assez dingue

Mec, tu changes d'avis tous les mois sur ton ex. T'es vraiment pas stable émotionnellement, t'es prêt à totalement de dédire pour rattraper quelque chose qui n'est pas rattrapable. Tu te raccroches à que dalle pour revivre le passé au lieu d'aller de l'avant.

Maintenant, t'es prévenu, t'en fais ce que tu en veux.
Bonne chance dans ta vie.
Merci pour le ton condescendant et l'analyse psychologique mais tu sembles oublier une chose qui a changé entre temps, cette fille je la vois tous les jours, je travaille 40h par semaine avec elle ! Tu dois bien avoir une de tes ex qui a chaque fois que tu la vois te provoque quelque chose non ?

edit: sa famille ne m'a jamais vu et ne me connaît même pas. Après cette fille n'est pas si raciste (elle l'a vu dès le début que j'étais noir, enfin j'espère ...) donc si elle s'est mise avec moi c'est que ce n'était pas aussi fermé dans son esprit.

Dernière modification par Ted69 ; 22/01/2020 à 13h40
Réponse avec citation