Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 21h39
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par draveau Voir le message
D'un côté je lui en veux, de l'autre j'ai réellement des sentiments pour cette fille.
Et vas y que je fous sous le tapis tous les gros soucis de cette relation pour bien refantasmer dessus...
Citation:
Envoyé par draveau Voir le message
Je souhaite retenter, car je me dis que de son côté les mots que je lui avais dit, l'ont peut-être fait réfléchir quant à son comportement. De mon côté, je réalise qu'il aurait fallu me montrer plus compréhensif, car ce n'était pas simple pour elle d'aller contre sa famille.
Mais bien sûr... et là t'es prêt à embrasser toute sa famille après les avoir traité de fachos, et de bien l'avoir pensé...
Citation:
Envoyé par draveau Voir le message
je me dis que de son côté les mots que je lui avais dit, l'ont peut-être fait réfléchir quant à son comportement
T'es vraiment prêt à croire n'importe quoi pour espérer un truc avec elle, c'est assez dingue

Mec, tu changes d'avis tous les mois sur ton ex. T'es vraiment pas stable émotionnellement, t'es prêt à totalement de dédire pour rattraper quelque chose qui n'est pas rattrapable. Tu te raccroches à que dalle pour revivre le passé au lieu d'aller de l'avant.

Maintenant, t'es prévenu, t'en fais ce que tu en veux.
Bonne chance dans ta vie.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation