Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 19h43
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Salut il n y a pas de soucis, on est d'accord pour ce qui est de l'indépendance.
Par contre, à force de s'adapter, on renie ce que l'on est. Et au final même si tu as plus d'opportunité, ça sonne faux. En tout cas, c'est l'expérience que j'en ai fait !
Alors là dessus je suis 1000 fois d'accord, je te dirai même qu'à cause de ca, j'ai arrété la sarge pendant un an et demie. Parce que j'en avais marre comme tu dis d'être obligé de m'adapter mais quand je te dis arreter, c'est arrêter ! Je draguais plus du tout et pire quand une fille s'intéressait à moi, ca m'énervait. J'avais même pour projet de me dire que si à 30 ans, j'étais encore célib, j'aurai réussi le pari total car le physique des filles deviendrait moins bien ah ah. Bon au final, une collègue a eu raison de tout ca mais c'était vraiment venu d'elle.


Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Hahahahha ! J'ai choppé une meuf avec MENSA et j'ai également une très bonne amie qui viens de quitter un mec qu'elle a rencontré là bas.
Mais ça reste des lieux pas spécialement fait pour ça. Pourquoi pas de la danse?

Le reste après c'est en fonction de tes centres d'intérets.
Ah ah j'adore la réponse : "alors ouais une pote a quitté son mec pour un mec de la bas, moi même j'ai chopé une meuf avec MENSA mais bon c'est mieux ailleurs mdr" (humour hein ) En fait tu veux dire : fonces c'est ca non ?
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore
Réponse avec citation