Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 19h09
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
Pour le coup à partir du moment que l’on s’embrasse je considère que je suis en relation de couple et donc que je n’ai pas à regarder ailleurs.
C'est là où tu te tires une balle dans le pied.
Tu n'as donc eu qu'une seule "relation" de 3 ans avec un démarrage chelou. Le reste était un début de commencement de qq semaines, pas des "relations".

Même si ton fonctionnement se respecte, il est inadapté à la société actuelle. 80% des nanas que tu vas rencontrer ne se projettent pas en mode couple après un baiser et 3 rdv. Et ça peut durer ainsi pendant qq semaines où t'es dans une sorte de période d'essai. Tu vas devoir t'adapter pour survivre.

Pour cela, il n'y a pas 36 solutions : tu ne dois pas tout miser sur un seul cheval, ça veut dire soit voir d'autres filles soit avoir des tonnes d'activités pour te vider la tête.

Quand on te lit, on voit la goutte de sueur sur ton front tellement tu transpires l'insécurité et le manque de confiance. Ne t'étonne pas d'attirer des meufs chelous si toi-même tu as l'air chelou malgré toi.

Oui, certaines nanas aiment le trash talk et la baise intense. Non, tu ne seras pas un connard de penser à ta gueule avant tout.

J'espère que ça va marcher avec celle-ci mais je suis inquiet pour la pression que tu risques de te mettre les premiers temps. T'as une vie à part les meufs ?
Réponse avec citation