Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 17h04
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
Malheureusement bien des mecs sont impressionnés (en Australie là où je vis en ce moment). C’est malheureusement une réalité ici. Après je n’ai Eu aucun problèmes dans d’autres pays mais ici direct quand ils te demandent ce que tu fais ben ça impressionne alors que ça ne devrait pas du tout.
La seule constante dans le profil des "mecs impressioné par toi" que tu rencontres c'est... toi...
Faut p'tet te remettre en question non? Choisir des cible plus évoluées intellectuellement si c'est pour toi un critère de sélection... Ou considérer que leur égo ne peut pas supporter le tiens?
Tu sors souvent au meme endroit? meme groupe de potes? Toujours la danse?

Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
Non je ne projette pas mes craintes, je donne juste mon avis, en fonction de mon vécu et mes expériences, donc forcément je conçois qu’il ne soit pas partagé par tout le monde et qu’il ne reflète pas la réalité et le vécu de tous. Après si ça débouche sur une discussion constructive ben c’est tout bénef. C’est toujours intéressant de comprendre les point de vue des autres et de se mettre à leur
Place en fonction de leur réalité. .
Bonne démarche.
Sonc à priori, je dirais que effectivement ton égo est un peu fort. Est tu du genre ombrageuse? Oses tu demander a tes proches comment ils te considères? Demande leur 3 qualités, 3 défauts qu'ils te donneraient? ^^
Des biais que l'on a, le plus courant c'est celui de validation : comme les gens autours de nous renforcent la plupart du temps nos croyance, on fini par croire que c'est la réalité ^^

Non, les mecs qui n'ont pas de problèmes d'égo ne sont pas repoussé par les femmes intelligentes. T'en a plein sur le forum, pour qui la culture, la vivacité d'esprit, le sens de l'humour, est important.
Moi je trouve que c'est hyper séduisant, l'intelligence.
La suffisance, par contre, ça me débecte. J'aime échanger sur le meme pied.
Les mecs assument les belles femmes. J'imagine que tu te conçois comme une belle femme?
Je connais plein de belles femmes en LTR et fidèle, avec des hommes charmants. Faut aussi considérer que les femmes belles ont plus d'opportunités. Toi par exemples, tes LTR, c'est toi qui les a achevés ou ton mec souvent?
Réponse avec citation