Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 16h06
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Allezzzzzzzzz !!!! Encore un qui est tombé sur une folle !

C'est hécatombe en ce moment en dirait !!

Tu vois pas que cette nana est timbrée ?? Sur-efficiente ?? Whaou !! alors ça, ça me la coupe !!

Autant elle ne sait meme pas allumer un feu cette empoté ! Tu sais ce que m'a confié un docteur en psychologie après 55 ans de carrière et mainte " sur-doué" dans ses mains ?

Que au final, l'intelligence ne se quantifie pas parce qu'elle est pluri-factorielle, que tout ça c'est du pipo en fait.

ça me rappelle une fille que je fréquentais, je la trouvais conne comme un manche a balais, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais barré. Malgré ça elle était première de sa promo en médecine .

Ta dignité ?? ou tu la met ? Tu ose te laisser parler comme ça, comme une merde ???

Tu imagine si tu fais un gosse avec elle ? Ton gosse ça sera super bébé, ta maison un laboratoire avec une folle qui le gronde parce qu'il sait pas lire et écrire le Russe à 2 ans.


Je vais te donner un bon conseil, dis lui d'aller se faire cuire un oeuf ! Putain, je comprendrais jamais les mecs comme ça qui s'éternisent sur des folles alors que les rues grouillent de nanas super gentilles, jolies et intéressantes.
Réponse avec citation