Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 14h38
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Lire ça sur ADS, ça fait mal aux yeux.

Donc, quand t'écoutes certaines nanas :
- les mecs veulent juste baiser les belles filles mais pas de LTR avec car ils n'assument pas

J'en ai oubliés ?
Oui, t'as oublie les filles qui ont un doctorat! alors la oublie, les mecs se sentent intimides hahahaha!!!

C'etait en effet une generalite mais honnetment y a pleins de mecs betas qui n'assument pas. Ils ont peur que leur copine aille voir ailleurs pendant leur relation et qu'ils vont souffrir. Donc une fille jolie ca passe mais une fille super jolie ca fait peur si le mec n'a pas confiance en lui. Apres les vrais alpha males n'ont pas ce probleme. C'est comme les gens qui preferent eviter de sortir avec des profs de salsa, fitness, tennis snowboard, strip-teaseurs...et j'en passe car "ca fait peur".

Pour en avoir discute avec pleins de potes que ce soit filles ou mecs, la majorite preferent etre avec qqn qui a un physique dans la moyenne, donc qui n'attire pas extremement l'attention. J'ai meme entendu des filles dire qu'elles preferaient etre avec un mec un peu enrobe, comma ca elles etaient sure que personne n'allait avoir des vues dessus
Réponse avec citation