Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 11h51
cuicui cuicui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 51
Par défaut gérer un début de relation

Bonjour,

J’aimerais avoir votre aide au sujet du début de relation avec ma compagne.
J’ai 27 ans, je n’ai connu que quelques filles dans ma vie. Une seule relation longue et quelques courtes. Ces dernières m’ont fait perdre la confiance dans ma capacité à créer une relation durable avec une fille.

Pourtant j’ai l’impression d’avoir des qualités, je suis physiquement correct, j’ai un bon travail, je suis bien éduqué, cultivé, sportif surement un peu trop sérieux mais je sais aussi faire rire.

Récemment j’ai rencontré une fille sur adopte un mec. 15 jours de discussion virtuelle. 1ère rencontre de quelques heures qui se passent bien. Elle ne cache pas son enthousiasme à me revoir la semaine suivante. 2nd rendez vous samedi après midi. On se promène, on s’embrasse plusieurs fois et on va au cinéma en se tenant la main.

La fille a une vie très chargée, elle est dans la dernière ligne droite de ses études et doit rendre un important travail. Je ne veux ainsi pas trop la solliciter pour ne pas faire trop investi et pour la laisser travailler.
Je ne lui renvoi qu’un message hier soir. Lui annonçant ma volonté de l’appeler mardi soir et un bonne nuit.
Je suis surpris de n’avoir aucune réponse, ou marque de tendresse.

En fait je suis effrayé de revivre ce que j’ai connu. Déjà en décembre j’ai embrassé une fille et très peu de temps après c’était finis. Je ne sais pas comment gérer un début de relation. Je ne veux pas l’empêcher de travailler, ni lui montrer que je suis trop needy alors je lui écris peu mais j’ai peur de la perdre car elle me plait mais aussi parce que cela achèverait ma confiance en moi.

j'en ai parlé à un ami, il était surpris que je ne lui parlais pas plus.

Je ne peux pas la voir aussi facilement elle vit encore chez ses parents à 1 heure de route de chez moi.

Pensez vous que je dois la relancer ? N'y a t'il pas un risque d'être contre productif.
Si oui comment le faire ?

Comment bien débuter une relation ?
Réponse avec citation