Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 09h17
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

T'as 37 ans, et certainement pas l'habitude qu'on te résiste, je suppose? Ou alors c'est une guerre d'égo? Ou t'as le syndrome de l'infirmière et tu voudrais assagir ton patient? Parce que t'es différentes des autres meuf qu'il a pu baiser?

Moi je pense 2 choses :
Soit tu n'assume pas de coucher pour coucher, avec lui, et que ça te plait de le savoir intéressé par toi, mais dans ce cas, passe ce cap, baise juste avec lui, mais t'attache pas parce qu'il ne s'attache pas, et t'as une chance de peut-etre, le faire réfléchir quand a une relation exclusive (perso, mes LTR ça c'est toujours passé ainsi, la meuf me cassait pas les couille, j'était bien, je me mettais en couple quelques mois après)


Soit c'est impossible pour toi d'assumer ça, alors coupe tout et arrete d'accorder du temps a une relation qui n'en vaut pas la peine.

Le mec est sympa, il te baratine pas. C'est respectueux, il déroule un game propre, et toi tu reste sur le fil du rasoir. Il va se lasser, ou trouver une autre pelouse a brouter (ce qu'il a déjà fait) ^^

Prend une décision, agit comme une adulte responsable, pas comme une ado ^^
Réponse avec citation