Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 09h02
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
Perso des tocards qui viennent me draguer en soiree, j'en ai a la pelle. Je filtre direct les alphas et les betas en les taclant et en regardant comment ils reagissent. Les betas n'ont aucune chance. Si un alpha me plait je le teste SUR DU LONG TERME, histoire de voir s'il est vraiment interesse ou si je vais seulement juste etre une moeuf de plus sur sa liste. Et le probleme avec les belles filles, c'est que justement pleins de mecs veulent juste des coup d'un soir/ relation sex friend a long terme car les mecs n'assument pas.
Lire ça sur ADS, ça fait mal aux yeux.

Donc, quand t'écoutes certaines nanas :
- les mecs veulent juste baiser les belles filles mais pas de LTR avec car ils n'assument pas
- les mecs veulent juste baiser les moches mais pas de LTR avec car ils n'assument pas
- les mecs veulent juste baiser les filles pulpeuses mais pas de LTR avec car ils n'assument pas
- les mecs veulent juste baiser les filles drôles mais pas de LTR avec car ils n'assument pas
- les mecs veulent juste baiser les filles plus diplômées qu'eux mais pas de LTR avec car ils n'assument pas
- les mecs veulent juste baiser les filles intelligentes mais pas de LTR avec car ils n'assument pas

J'en ai oubliés ?
Réponse avec citation