Afficher un message
 
Vieux 20/01/2020, 01h34
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Le problème était donc juste son mec ...
Ha voila ca devait etre ca. (desole pour les fautes d'ortho mais j'utilise un clavier anglais sans accent)


Sinon je viens de relire tout ton poste sur HB hot et honnetement, je pense A 100% que tu aurais pu "l'avoir". C'est exactement le comportement que j'ai avec un mec playeur qui me plait. Bon la elle est partie, mais a mon avis c'est toi qui a foire et pas elle.

Etant donne que c'est une fille super belle, elle doit etre harcelee a longueur de soirees par des mecs et du coup, elle doit filtrer a fond. Bien evidemment, tu lui plaisais vu les IOI qu'elle te balancait, mais lui as-tu donne assez "d'assurance"?

Perso des tocards qui viennent me draguer en soiree, j'en ai a la pelle. Je filtre direct les alphas et les betas en les taclant et en regardant comment ils reagissent. Les betas n'ont aucune chance. Si un alpha me plait je le teste SUR DU LONG TERME, histoire de voir s'il est vraiment interesse ou si je vais seulement juste etre une moeuf de plus sur sa liste. Et le probleme avec les belles filles, c'est que justement pleins de mecs veulent juste des coup d'un soir/ relation sex friend a long terme car les mecs n'assument pas.

Etant donne que t'es un playeur, je pense qu'elle a voulu te tester, histoire de voir si t'etais vraiment interesse a elle ou si tu voulais juste "la mettre sur ta liste". Tu aurais du lui donner un peu plus de "securite" en lui montrant que tu t'interessais vraiment a elle et que c'etait pas juste comme ca et je pense que ca l'aurait fait.

Tu aurais aussi pu la mettre sur le fait accompli en lui disant comme d'autres te l'ont suggere, de lui dire "de toute facon tu m'allumes et tu fais jamais rien". Le playeur que je kiffe l'a fait avec moi, et je lui avais du coup dit que j'avais besoin de plus " de securite" et que je le connaissais pas assez. A partir de la, il s'est rapproche de moi et recemment on a etabli une connection emotionnelle qu'on avait pas avant et du coup moi ca me montre "qu'il s'investit un peu".

Sinon autre recours, tu aurais pu la "destabiliser" et c'est ce que le playeur que je kiffe est en train de faire avec moi, c'est que tu aurais pu draguer une de ses potes et jouer a l'indifferent avec elle. A partir de la, elle t'aurais balance des IOI de malades et tu aurais renverse la donne.

Bref, la balle etait dans ton camp...
Réponse avec citation