Afficher un message
 
Vieux 19/01/2020, 17h14
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Les choses sont compliquées pour les gens compliquées. Rien de plus.

Cette nana semble sûre de ce qu'elle veut. C'est aussi ce qui la rendra d'autant plus rigide lorsqu'il faudra considérer des choses qu'elles n'avait pas en tête initialement.

Je suis d'accord pour dire que la LTR est une option risquée avec elle, mais pour le moment, prends ce qu'il y a à prendre.
Exactement. Lors de notre date, elle m'a dit qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait plus. Donc oui, une LTR peut être risquée avec elle. Mais on est très loin d'en être là. De plus, Je rappelle que je suis toujours dans l'incapacité de m'attacher (lien avec ma lassitude redondante); les probabilités que je souffre dans une relation sont donc vraiment très faibles.

Je cherche des réponses pour comprendre cet aspect de ma personnalité. Beaucoup disent que c'est car je n'ai pas rencontré la bonne personne. Cependant, après des dizaines de fréquentations, je pense que le problème est tout simplement moi, et pas les femmes que j'ai fréquentées.

Cette fille est stimulante et je suis curieux de voir si mon intérêt pourra perdurer plus longtemps qu'habituellement.
Réponse avec citation