Afficher un message
 
Vieux 19/01/2020, 16h20
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Merci à tous pour vos réponses, j'ai par ailleurs pu échanger avec certains par mp et je les en remercie

Donc, concrètement, que dois-je faire ?

Apparemment, la plupart des utilisateurs de ce forum ne sont pas spécialement partisans du : "je me tire au squat pour avoir un lifestyle de fou". Bon, soit...

Maintenant, je fais comment concrètement pour rencontrer des filles qui m'intéressent ?

J'avais pensé à m'inscrire à mensa, c'est une sorte d'asso qui propose des activités tous les jours de la semaine quasiment. J'ai un pote qui avait chopé une fille là bas.
Niveau sport, je peux pas niveau timing car j'ai déjà suédois la semaine donc plus d'une activité, mes boss vont pas kiffer... ou alors il faut que je change l'année prochaine quoi.

Donc concrètement, partons du principe que j'ai un peu de temps le week-end en somme pour rencontrer du monde.

A vos avis, à vos idées
T'es brillant, je suppose que t'es aussi débrouillard et imaginatif. Tu connais déjà les solutions à ton problème.
Si tu veux rencontrer des "filles médecins" des "bobos du vingtième", il faut que tu rendes là où elles se regroupent en banc de 1000. Quand tu veux acheter du poisson, tu vas à la poissonnerie, si tu veux pecho de la bourgeoise, faut aller aux soirées bobo.

Tu travailles dans la finance, je suppose que tu viens d'école de commerce/ingénieur.
Fais chauffer ton réseau, 90% des gars de ta promo doivent eux aussi travailler dans des boites du cac40 dont les fameuses boites de luxe (hermes, l'oreal, channel & co),
Ils doivent organiser des afterworks, incruste toi, la densité de HBs y est aussi élevé que la population de puceaux à la japan expo.
Je me suis inscruté dans une soiree l'oreal, fracture de la rétine sur fracture.
Go squatter les vernissages, les inaugurations de salons de mocha organique, chauffe tes potes et va aux festivals type solidays, printemps de bourge, francofolies, les soirées boiler room, traîne dans les friperies, va boire un verre avec des amis sur les nombreux rooftops de paris etc etc
Fais chauffer tes méninges tes petites fraîcheurs qui trémoussent leurs fessiers durant les fashion weeks ont aussi une vie et des loisirs. Il suffit de croiser les tiens avec les leurs et tu vas en rencontrer par bataillons de 200.

Ne fais pas comme moi en faisant du grappling, de la spéléo et en allant au hellfest, là t'es assuré de ne rencontrer que des hommes préhistoriques.

Dernière modification par Ohyeah ; 19/01/2020 à 16h28
Réponse avec citation