Afficher un message
 
Vieux 19/01/2020, 15h48
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses, j'ai par ailleurs pu échanger avec certains par mp et je les en remercie

Donc, concrètement, que dois-je faire ?

Apparemment, la plupart des utilisateurs de ce forum ne sont pas spécialement partisans du : "je me tire au squat pour avoir un lifestyle de fou". Bon, soit...

Maintenant, je fais comment concrètement pour rencontrer des filles qui m'intéressent ?

J'avais pensé à m'inscrire à mensa, c'est une sorte d'asso qui propose des activités tous les jours de la semaine quasiment. J'ai un pote qui avait chopé une fille là bas. Sinon, je viens de regarder pour m'inscrire à des groupes d'afterwork. Le seul truc c'est qu'il faut que je trouve un pote dispo pour y aller. J'en ai détere mais nul en sarge et un très bon je pense mais jamais dispo... A voir.
Niveau sport, je peux pas niveau timing car j'ai déjà suédois la semaine donc plus d'une activité, mes boss vont pas kiffer... ou alors il faut que je change l'année prochaine quoi.

Donc concrètement, partons du principe que j'ai un peu de temps le week-end en somme pour rencontrer du monde.

A vos avis, à vos idées
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore

Dernière modification par Pannogel ; 19/01/2020 à 16h14
Réponse avec citation