Afficher un message
 
Vieux 19/01/2020, 10h28
Gordonfreeman Gordonfreeman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 17
Par défaut

Oncle Barney je pense que tu as raison.

Cela dit j'ai sans doute omis de vous donner plus de contexte sur l'effet que cette fille produit sur moi, qui n'est pas habituel du comportement que j'ai lorsque j'aborde une fille en général.
Pour une raison que j'ignore, je suis parfois glacé d'effroi lorsqu'il s'agit de faire qqch pour la séduire et il m'arrive de sentir mes mains trembler et mon cœur palpiter lorsque je dois lui répondre qqch ou aller lui parler. Une fois en face d'elle je suis beaucoup plus à l'aise mais l'idée de me planter sur la réponse que je vais lui faire ou l'action a faire (l'ignorer ou lui montrer de l'intérêt) m'immobilise complètement.
Je pense que je ressens ça parce que pour moi cette fille représente un enjeu important... Parce que pour la première fois depuis longtemps je pense que j'aimerai une histoire sérieuse avec cette fille.

Pour vous expliquer je suis sorti vendredi soir et j'ai abordé une nana, j'étais hyper à l'aise, tactile, je la faisait rire, j'ai même sexualiser et comme on travaille pas loin on s'est échangé nos tel pour dej ensemble un de ses 4...
En ressortant de cette expérience, je me suis senti puissant et j'ai vu tout ce que je n'ai pas su faire avec ma main target et que j'aimerai tellement faire maintenant...
La réalité c'est que je pense que c'est trop tard maintenant, qu'elle a fini par me mettre au chaud au cas où car elle est vu le déséquilibre d'intérêt entre nous 2.

Si j'analyse bien (mais je peux bien sûr me tromper), je dirais que la meilleure chose à faire est de prendre mes distances, de ne pas venir au café lundi genre j'ai zappé car ce n'est plus ma prio et de ne pas la relancer pour notre rdv de vendredi.
Je pense que c'est la ligne que je dois prendre et tenir, mais j'avoue éprouver des difficultés à le faire avec cette fille...
Qui a dit OI?
Réponse avec citation