Afficher un message
 
Vieux 19/01/2020, 08h55
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par CoolCool Voir le message
Sinon, pour ce que tu me disais, j’aurais tendance à penser l’inverse : le coeur y est mais pas la tête.
Je m’explique : je pense qu’elle est sincère quand elle dit à sa meilleure amie qu’elle est en train de s’attacher (aucun intérêt de mentir à sa meilleure amie...), en revanche, sa tête mets des barrières à cause de son vécu avec d’autres mecs (peur de souffrir à nouveau, peur que je finisse par la décevoir...).
Dès le début de notre petite histoire (1 mois et demi tout au plus), elle m’avait dit qu’elle n’avait pas beaucoup de temps... À savoir qu’elle est revenue vivre chez son père, qu’elle a un chien dont elle doit s’occuper et qu’en plus elle est maman d’un adolescent... Sans compter que son boulot lui impose des horaires pourris.
Elle devait emménager dans un appartement fin novembre mais le propriétaire doit faire des travaux dedans et a repoussé à fin décembre puis à fin janvier. Je ne sais pas où ça en est aujourd’hui.
Donc, pour résumer, ça fait pile 2 semaines qu’elle a mis un bon coup de frein à notre relation. La première semaine après ladite rupture (ou break, je ne sais pas trop), j’ai pris sur moi et, au lieu de bouder dans mon coin en l’évitant, j’ai pris mon courage à 2 mains et suis allé 2-3 fois acheter mes cigarettes au tabac, comme si de rien n’était. La deuxième semaine, en revanche, je me suis mis en tête qu’il fallait créer l’absence, donc je n’y ai pas remis les pieds...
Aujourd’hui, je compte rester sur cette position (ai-je tort, ai-je raison ?) tout en étant rongé par l’envie de lui envoyer un petit sms pour lui faire savoir qu’elle me manque
Fais le. Au point ou tu en es tu n'as plus rien à perdre. Déclare lui ta flamme, dis lui qu'elle te manque.

Tu verras bien..
Réponse avec citation