Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 22h42
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobodancer Voir le message
Assez cinglée nous sommes d'accord.

Après je pense qu'elle a vraiment un profil HP plus que Borderline. HP ou plutôt "zèbre" ne veut pas forcément dite QI>130. Lisez "Je pense trop" de Petitcolin. La frontière est difficile à établir pour définir un zèbre ou HP.
Elle a de nombreuses caractéristiques :
- Perfectionnisme
- Hypersensibilité
- Hyperémotivité
- Curiosité (s'intéresse à tout mais sans entrer en profondeur dans les détails le hic par rapport à un profil HP)
- Recherche de sens dans sa vie pro
- Remise en question de soi permanente
- Empathie ou capacité à cerner les émotions des autres
- Peu de confiance en soi (d''où séduction compulsive et recherche de mecs pour combler le vide)

Ou peut être un mélange des deux ça peut exister aussi !

Ce qui m'a fait halluciner aussi c'est quand elle m'a dit "tu me quittes après tout ce qu'on a vécu ?" (ça fait 4 mois que nous étions ensembles et avons passé 6 WE tous les deux).

Par rapport à tes propos elpadre :
-Vie sexuelle débridé : on peut dire que oui (je pense que la liste que j'ai énuméré suffit)
-Se met facilement en colère: Non
-Est insécure : Oui carrément ! (Peur de se faire larguer, peur de s'investir dans une relation...)
-Clive ( soit tout bon soit tout mauvais) : Oui
-Accés de violence: Oui. Se bat avec ses frères/soeurs, a quitté sa famille à 18 ans / battue par ses parents ou disons bien roustée
-etç...

Je rajouterais : En totale DA (dépendance affective) ce qui ne veut pas forcément dire Borderline.
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles franchement. Qu'elle soit zèbre ou chimpanzé, ça change rien au problème.

Moi j'ai franchement l'impression que tu fais le bonhomme mais que t'as pas envie de lâcher l'affaire.
Réponse avec citation