Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 23h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par SteelZ Voir le message
Je dois tout arrêter ? Parce que elle m’a dit qu’elle voudrait bien mais qu’elle doit me faire confiance avant .. si j’arrête la çà risque de tout casser non ? Au contraire généralement en cours je fais comme si je l’ignorais ( signaux mixte) mais elle me demandé constamment de plus venir lui parler
Première chose, ne pas croire tout ce qu'une meuf te dit. Une meuf te dira rarement qu'en fait, elle n'est pas intéressée par toi. Elle te dira rarement qu'elle ne se mettra jamais avec toi mais qu'elle aime que tu lui cours après... Ect

Vous les mecs, quand vous courrez après une nana, c'est parce que vous êtes intéressés. Nous, quand on se laisse courtiser, c'est pour au moins 4 ou 5 raisons différentes qui ne sont pas de l'Interet.

Et pour que vous continuiez à nous courir après, on vous faire croire qu'il y a moyen mais que quelque chose nous bloque.

Il lui faut combien de temps en plus avec tout ce que tu as fait? 1 an? 2 ans? Et toi en attendant t'attends comme un con?

Si elle n'avait toujours pas confiance, elle sortirait avec toi, passerait son temps au téléphone? Se laisserait caliner?

Tu lui as donné toutes les preuves de ton sérieux mais elle ne veut toujours pas aller plus loin avec toi. C'est qu'elle ne veut pas.

Je ne dis pas que ça ne peux pas changer, je dis qu'en l'Etat, elle n'a aucun interêt à changer d'avis car tu fais comme elle le veut.

Tu as peur de tout casser? De tout casser quoi? On ne peut pas casser quelque chose qui n'existe pas. Elle ne veut pas s'engager, elle ne peut pas moins s'engager que l'absence d'engagement.

Et stopper tout ça, ça montre que t'es un bonhomme et que t'as de la valeur. Elle ne veut pas de toi? Pas de soucis. Tu connais t'es qualités et d'autres les reconnaîtront également.
Réponse avec citation