Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 21h40
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par SteelZ Voir le message
Ça fait 4 mois, mais en gros y’a déjà eu des bisous câlin tous ça mais elle a toujours refuser mes tentatives pour l’embrasser parce qu’elle pense que embrasser=couple. Elle n’a jamais eu de mec. Je ne voulais pas dire que j’avais des sentiments pour elle mais soi disant « je lui tournais tellement la tête » qu’elle savait pas trop ce que je voulais. Elle m’a dit aussi qu’elle était attachée ... Au dernier date, on s’était dit qu’on s’appréciait bien et tout mais elle a super peur que je sois un enfoiré avec les filles (elle est très pessimiste vis à vis des hommes et elle a peur de se faire tromper ). Elle a dit qu’elle a pas vraiment confiance en moi et que c’était la seule chose qui manquait et que donc elle souhaite prendre son temps.
Ah bah faut le préciser ça garçon!!

Oui fin, si en 4 mois t'es sorti avec elle, t'as passé du temps avec elle en live, au téléphone, qu'il y a eu rapprochement physique, que tu lui as prouvé que t'étais sérieux mais que malgré tout elle ne veut pas aller plus loin avec toi, il est peut être temps de changer de tactique non?

Coupes tout.

Comment veux tu que la nana veuilles plus de toi si tu lui donne déjà tout?

Tu lui explique très gentiment que tu l'apprécie, que t'aimes passer du temps avec elle et que c'est une fille qui vaut la peine MAIS que tu sais ce que tu veux dans la vie et que tu ne recherches pas une amitié. T'as bien compris sa position, tu lui laisses le temps mais que toi de ton côté, tu vas faire ta vie. Et que quand elle sera décidée, elle saura ou te trouver.

Fini le téléphone, fini les dates.

Je suis désolée mais t'as 18 ans, imagines si tu t'amuses à passer des mois à chaque fois pour une target indécise?
Ça peut durer 4,8 ou 1 an comme ça.

Vas voir ailleurs et rien ne t'empêches de retenter dans quelques mois.

Si une technique ne fonctionne pas pendant 4 mois, le mieux, c'est d'en changer.

Mais si t'en es arrivé jusque là avec elle c'est que t'as plutôt bien géré et que soit Madame ne veut pas, soit elle est indécise.

Voilà mon Conseil.

Pour l'instant vas voir ailleurs et oublies la. Si elle reprend contact, mise au point.
Réponse avec citation