Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 20h23
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Conclusion

Nous avons discuté honnêtement de nos intentions et ça c'est quelque chose qui m'a beaucoup aidé aussi.
J'ai appris à connaître ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et c'est un point important.

Elle par sa réponse avait l'air de savoir ce qu'elle voulait dans sa vie et ce qui ne voulait pas

Je respecte le fait qu'elle ait besoin de passer beaucoup de temps avec la personne,limite devenir ami avant de se mettre en couple

ça aurait sûrement allé plus loin avec une autre fille.

Mais effectivement au début,lorsque je suis venu l'aborder,elle avait pas tout de suite compris que je la draguais

Ce n'est que plus tard,au fil de nos échanges et des mes signes d'intérêt qu'une ambïguité avait commencé à apparaître

J'ai d'ailleurs à moment donné montré trop d'attention (niveau messages)

Mais elle m'avait dit deux "compliments" : elle m'avait dit que j'étais "mignon" et "intéressant"

(Bon j'aurais préféré "beau" à la place de "mignon" mais bon ça flatte l'égo aussi c'est sympa)

C'est la première fois qu'elle rejette un mec comme ça.

Moi je ne suis pas intéressé par une amitié avec elle,donc ça sera clairement un NEXT


J'ai eu le sentiment de donner le meilleur de moi même... Le plus important est d'agir et d'assumer les choses

Oser d'avantage c'est ça que je dois apprendre aussi


Merci à tout ceux/celles qui ont intervenu et qui ont pris le temps de me répondre !


Si vous avez des conseils pour m'améliorer à partir de cet exemple "pratique" n'hésitez pas
Réponse avec citation