Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 16h37
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

BON ! Suite et fin du coup

Rendez vous aujourd'hui avec elle

On se pose,on discute

J'ai décidé de tenter les kinos,je trouve des prétextes pour lui prendre la main
Ça fonctionne mais elle est pas très receptive... J'essaie de l'attirer vers moi
C'est moyen aussi ... Elle reste sur ces positions

Au final elle fini par me dire : "on dirait un couple"

J'ai dit "oui" Et je lui fait subtilement comprendre que j'ai envie d'être en couple avec elle (enfin en tout cas développer les relations dans ce sens)

Elle : "Je n'envisage pas d'être avec un copain pour le moment,ce n'est pas ma priorité... Désolé je préfère qu'on se laisse du temps... On peut être amis
Mais toi je t'avais plu physiquement ?"

M: Oui

Elle : Mais en tant que copine ? Tu me connaît pas encore assez ... Je peux avoir des relations qu'après une longue période ...

M : C'est vrai que je te connais pas encore assez mais je ne voulais pas être ami avec toi au départ,j'étais intéressé par plus

E : Je reconnais qu'il y a eu un moment où tu m'a monté pas mal de signes d'intérêts Et c'est devenu ambigu... D'ailleurs je voulais te demander avant le 2 eme rendez vous pourquoi tu voulait me voir
Mais j'ai pas osé,je pensais que tu allait me dire "mais non c'est pas ce que tu croit"

M : Je ne voulais pas feindre une amitié
Je t'ai dit que jetais intéressé par plus sinon je ne l'aurais pas dit c'est logique

Bon vous vous en doutez à ce stade j'ai compris que c'était mort et j'avais pour être honnête envie de mettre fin au rdv

Elle m'a dit que c'est la 1ere fois qu'elle met un stop à quelqu'un comme ça

Elle m'a payé un café et on s'est quittés

Bon moi ça me permet d'être fixe et de passer à autre chose 2 rendez-vous au final...

Alors j'ai sans doutes déclaré mon intérêt trop tôt... Mais il fallait bien se lancer à un moment aussi... Si elle m'avait sortie ça après 5 rendez vous j'aurais été plus impacté

Même si ça m'avait mis une mini claque aussi ...
Je dois reconnaître... Je me suis à minimum investi
Pris de mon temps...
Réponse avec citation