Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 12h10
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobodancer Voir le message
Borderline je ne crois pas car elle n'en est pas à se faire des automutilations, à prendre des médocs etc... Et puis ses relations amicales sont parfaitement stables et profondes. Pas de changements d'humeur non plus, mais plutôt changements d'avis assez rapides (passage du libertinage au mariage à l'église ou encore "l'amour que j'éprouve pour toi est trop intense il me fait peur j'ai envie de me protéger" à "j'ai envie qu'on emménage ensembles". Un coup elle veut rester dans sa ville actuelle, deux heures plus tard elle veut s'installer ailleurs....

Par contre dans la peur de l'abandon, du rejet et de vide on 'est en plein dedans. Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle elle s'est tapée 10 mecs en 1 an avant qu'on se soit fréquentés (même si je ne juge pas les personnes qui le font, je parle de son cas à elle) et qu'elle soit constamment dans le besoin de séduire (elle me l'a dit, ce que j'associe à de la séduction compulsive). Et qu'elle m'ait rappelé hier en mode panique.

De ce qu'elle m'a parlé de sa personnalité, c'est qu'effectivement par moment qu'elle pouvait faire des crises de colère, après des non borderlines peuvent en faire aussi. Elle participe à des ateliers de communication non violente.

Alors oui je pense que c'est la première fois qu'elle s'est faite larguée et que ça a du lui faire bizarre, d'où sa réaction.

Donc borderline je ne pense pas mais grosse instabilité émotionnelle, besoin d'être aimée, peut être de posséder je commence à me poser la question.

De toute façon on n'est pas là pour poser un diagnostic, le plus chiant maintenant ça va être de lui rendre ses affaires
Justement, les borderlines n'ont pas besoin de médoc, c'est inefficaces chez eux. On les traite par psychothérapie .

Il ne se mutilent pas spécialement non plus.

-Est ce qu'elle se tapait souvent des mecs en couple ?
-Est ce que les autres sont "méchant avec elle"
-Se sent elle incomprise ?
-Est ce qu'elle à un coté "hyper active" ?
Justement, la peur, la sensation de vide est très caractéristique des PB !!


Attend un peu mon pote ;-) Elle veut absolument te garder, elle va pas te dire qu'elle se met en colère pour rien, pas conne la fille.


Fais très attention a toi, ne tombe pas dans le panneau tu vas le payer très cher.

Je suis prêt à parier que d'ici 1 semaine elle a un nouveau mec. Tiens nous au jus.
Réponse avec citation