Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 10h15
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
Oui, a chaque fois qu'il m'a demande de devenir son plan cul (trois fois)) je lui dit que je ne fais pas dans le causal. La derniere fois il m'a demande pourquoi et je lui ai dit que j'avais besoin de me sentir en securite avec un mec pour faire ca, genre qu'on se connaissait pas assez. Depuis il me tappe la discussion a chaque fois.
Et tu crois vraiment qu'en le connaissant mieux, ça changerait quoique ce soit à l'impression qu'il laisse là?
Tu crois vraiment que tu seras un jour en sécurité avec un mec comme ça?
Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
Le truc c'est qu'a chaque fois que je veux en quelque sorte tourner la page (genre j'evite les endroits ou je sais que je vais le croiser), il vient me relancer a coup de messages.
Tu veux "en quelque sorte" tourner la page?

T'as pas l'impression que le problème, c'est que tu ne veux pas tourner la page et que tu réponds présente à chaque fois qu'il te relance?

Commence déjà par être honnête avec toi même (et donc avec nous) et arrête ce double discours!
Citation:
Envoyé par Cat Voir le message
Bref, je le comprends pas. D'apres un pote, il a bracnhe ma pote pour me faire reagir...
Mais juste, tu imagines que ça ressemblerait à quoi une relation sérieuse avec lui?
Tu y crois vraiment à ce qu'il t'apporte de la sécurité dans une relation stable et épanouissante? Est ce seulement ce que tu veux vraiment?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation