Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 10h04
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Oui c’est limpide.

Ça a l’air de bien de travailler. Tu lui passes la brosse à reluire. Tu veux une relation exclusive? Lui as tu dis, déjà?
A toi d’être claire. Ton refus de PC ne veux pas dire « arrêter de se fréquenter ». Ce n’est pas parce qu’il continue à te parler qu’il veut une relation physique ou amoureuse avec toi. Il agit peut être tout simplement en pote.

Je crois que tu veux plus et que tu aimerais qu’on te le dise.
Oui, a chaque fois qu'il m'a demande de devenir son plan cul (trois fois)) je lui dit que je ne fais pas dans le causal. La derniere fois il m'a demande pourquoi et je lui ai dit que j'avais besoin de me sentir en securite avec un mec pour faire ca, genre qu'on se connaissait pas assez. Depuis il me tappe la discussion a chaque fois.

C'est la premiere fois que je lui cire les pompes. Mes potes m'ont dit que peut-etre il se rendait pas compte que j'etais sur lui, vu "comme je joue avec lui".

Le truc c'est qu'a chaque fois que je veux en quelque sorte tourner la page (genre j'evite les endroits ou je sais que je vais le croiser), il vient me relancer a coup de messages.

Y a deux semaines, son frere etait de passage dans notre ville pour les vacances et s'est approche de moi en boite. Quand "mon pote" a vu ca, il s'est mis entre son fere et moi et l'a eloigne. Ensuite, son frere a retente une autre approche et la "mon pote" s'est mis entre son frere et moi, l'a pris a part et il lui a tappe la discussion puis son frere est alle danser a l'autre bout de la piece et "mon pote" s'est mis a cote de moi, sans meme m'adresser la parole ni danser. Genre il etait plante au milieu de la boite sans rien faire.

Bref, je le comprends pas. D'apres un pote, il a bracnhe ma pote pour me faire reagir...
Réponse avec citation