Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 09h46
Avatar de Ksquette
Ksquette Ksquette est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 118
Par défaut

On en pense quoi..

Bah la question c'est toi qu'est-ce que tu veux ?

Tu veux te mettre en couple avec lui ?


Citation:
Il est jaloux quand des mecs viennent me draguer en boîte.
Ouais peut-être qu'il te veux pour lui, mais pour une LTR ? Pas sur..

Citation:
alors c’etait bien jeudi passé? On m’a dit que t’étais super chaud, mais que toi et ton pote avaient été bien lourd.
Ta pote t'as vraiment dit qu'il avait été lourd ? Ou tu lui as dis ça juste pour le faire réagir et lui faire comprendre d'arrêter de draguer ta pote ?


Citation:
enfin bref, de toute façon oui je kiffe ta pote. Elle me paraît timide.
Alors, dur de savoir si il dit ça pour te faire réagir ou car il kiffe vraiment ta pote, de mon avis c'est qu'il kiff vraiment ta pote car on évite de dire ce genre de choses pour faire réagir une fille, bien souvent ça fait l'effet inverse haha


Citation:
Sa réponse: “ce n’est pas ça. J’ai juste pas envie que t’es potes aient une mauvaise impression de moi. “
Ok bon c'est peut-être bien car il kiff ta pote, et qu'il a maintenant peur de renvoyer une vrai image du gars relou alors qu'il est persuadé qu'il ne l'est pas (vive l'égo)


Citation:
Moi: “ça dépend, y en a qui aiment d’autres pas”
Genre, toi t'aime et ta pote aime pas ?


Citation:
Il me relance une heure plus tard: « comment ça des livres?»

Ca c'est que mon avis mais quand quelqu'un relance un msg plusieurs heures après en avoir envoyé un c'est qu'il tient à ce que la conversation persiste


Citation:
(je voulais lui faire comprendre que j’avais compris son jeu de playeur dans le sens ou pour moi oui il lit des techniques de séduction)
Pas sur de ça..





Bref ce n'est que mon pur avis et je ne suis pas un pro dans ce jeu là, mais je pense qu'il veux juste s'amuser, te draguer et peut-être coucher avec toi, mais qu'il envisage rien de sérieux
Par contre y'a moyen qu'il soit vraiment en kiff sur ta pote ou bien qu'il utilise ça pour te faire vriller, et ça c'est con

Après si ca peux te rassurer il y a trèès longtemps j'ai utilisé la même technique car j'avais aucune couille et je pensais que ça allais inverser les rôles, cad je pensais que c'est la fille qui allait me gamer, alors que pas du tout
__________________

''C'est parce-que t'en chie que tu deviens bon !''
Raptor Dissident

"Le game c'est se séduire soit-même."


Mon journal : Le pouvoir de la Ksquette
Réponse avec citation