Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 09h06
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobodancer Voir le message
Attendez parce qu'il y'a du nouveau. En plus de mon appel où je lui ai dit que je la larguais hier, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer clairement les raisons et pourquoi je n'avais pas confiance en elle en énumérant un par un les points cités plus hauts dans la discussion.

Elle m'a rappelé ce soir en mode détresse totale disant qu'elle avait pleuré toute le journée d'hier, cette nuit et aujourd'hui disant qu'elle ne concevait pas de passer sa vie sans moi. Que le fait de lui avoir dit que je la larguais avait renfoncé ses sentiments envers moi.

Qu'elle avait pris conscience à quel point ses propos ont pu me blesser. Qu'en parlant avec ses copines elle ne comprenait pas pourquoi j'avais cette vision d'elle, mais qu'elle en a pris conscience. Qu'il y avait beaucoup d'incompréhension entre nous, qu'elle n'en avait pas conscience et qu'elle en est franchement désolée.
Qu'il fallait qu'on en parle. Que ça n'a jamais été son intention de me faire du mal et que finalement nous avions la même vision du couple et qu'elle souhaite en discuter pour mettre les choses au clair. Qu'elle souhaitait que ça continue entre nous car elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi. Qu'elle est prête à accepter mes défauts, que c'est essentiel dans un couple de pouvoir accepter les points noirs des autres...

J'en reviens pas qu'une fille qu'on largue me rappelle en disant, "je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je ne vois pas faire ma vie sans toi"

Alors deux pistes :
- Soit elle est raide dingue amoureuse (ce dont je n'ai aucun doute) et prend conscience que tous ces comportements aient pu me blesser et elle essaye de rattraper le truc.
- Soit elle est cinglée, cinglée de chez cinglée.
Elle est cinglée.
Clairement.
J'ai mis en gras les passages inquietants dans ton texte.
On dirait pas qu'elle a des sentiments pour toi, elle veut juste garder son emprise, sa possession (son jouet).
Et en plus, on dirait qu'elle te dit seulement ce que tu veux entendre.
Bref des bons gros violons des familles.

Fuis loin.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation