Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 08h23
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Par défaut Il joue à quoi?

Hello,

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce qu’il se passe avec ce mec svp.

Pour le topo c’est un mec qui ne cesse de jouer au jeu du chat et de la souris depuis plusieurs mois. Il m’a fait comprendre qu’il ne voulait pas être en couple, mais était open pour un plan cul et j’ai refusé. Il est jaloux quand des mecs viennent me draguer en boîte. Depuis mon dernier refus de plan cul, il me tape la discute chaque fois qu’il m’en voit.

Il m’a sorti l’aitre jour qu’il irait en boîte un soir et je n’ai pas pu y aller alors que j’y vais toutes les semaines. Le soir en question, il a chauffé une de mes potes.

L’autre soir je le croise en boîte et j’etais À côté de la pote qu’il avait dragué la semaine avant. Je lui sors, alors c’etait bien jeudi passé? On m’a dit que t’étais super chaud, mais que toi et ton pote avaient été bien lourd. La il me demande si c' est ma pote qui lui a dit ça, puis me sort non j’ai juste danse avec elle, mais oui je la kiffe trop. Il me répète trois fois qu’il est à fond sur elle, donc je lui dis fonce, fais toi plaisir. Et il me sort, malheureusement elle m’a dit qu’elle avait un copain mais ouais je la kiffe trop. ( entre nous ma pote est pas spécialement belle physiquement et ils ne se connaissent pas). Il me diit qu’il doit aller rejoindre ses potes et me fais un bisou sur la joue.

Le lendemain je reçois un message de sa part ou il se justifie qu’il en s’est rien passé avec ma pote et qu’il ne pense pas qu’il ait été loird avec elle. Bref il se justifie en disant que c’était pas lui le mec lourd mais son pote. À la fin il me dit, enfin bref, de toute façon oui je kiffe ta pote. Elle me paraît timide.

La je lui sors: “hahahahaha en tant que bon séducteur colombien, tu devrais pas avoir de problèmes pour savoir ce que tu dois faire avec elle”

Sa réponse: “ce n’est pas ça. J’ai juste pas envie que t’es potes aient une mauvaise impression de moi. “

[...]
Moi: “ de toute façon ça devrait te faire ni chaud ni froid ce que les gens pensent de toi, car tu es un alpha mâle et en plus t’es Colombien donc assumes"

Lui: “Hahahah. Et être un alpha mâle c’est qqch de bien ou mal pour toi?

Moi: “ça dépend, y en a qui aiment d’autres pas”

Lui: ? (emoji d'un mec qui pense)
Lui: et surtout colombien? (Il sait que je kiffe les latinos car mes deux ex sont latinos)

Moi: oufff ouais
Lui: “c’est mieux? Hahahahaha
Lui: ?? (emoji d'un singe qui se femre les yeux et de sueur sur le front)

Moi: natural game. T’as pas besoin de lire de livres de séduction; t’as ça dans le sang.

Lui:hahaha

Il me relance une heure plus tard: « comment ça des livres?»

Moi: « je te raconte la prochaine fois qu’on se croise »
Lui: (emoji du mec qui se tappe le front)
Lui: non
Moi:

Je le relance un autre jour: je T’ai pas croisé récemment mais ce que je voulais dire c’est que t’as pas besoin de lire des livres de séduction pour appliquer des techniques toutes faites; tu « sens » le mec Alpha de façon naturelle vu qu t’es colombien et t’as ça dans la peau. hahaha (je voulais lui faire comprendre que j’avais compris son jeu de playeur dans le sens ou pour moi oui il lit des techniques de séduction))

Lui: image d'un mec en choc
Lui: je sens bon Hahahah
Moi: hahaha
Lui: je sais pas ce que c’est ce truc de mec qui sent l’alpha mâle. Ça doit être un délire entre moeufs. Mais en même temps je n’y crois absolument pas, car y a aucune moeuf qui me court après (pour info, c'est faux: le mec a des fans; il est pas specialement beau non plus de visage mais par contre a un corps de dingue, mais avec son attitude il choppe ce qu'il veut)

Moi: l’odeur? Ça sent la testostérone
Moi: tu n’y crois pas? Tu penses pas que t’es un alpha mâle?
Lui: si si dans le vent

Bref vous en pensez quoi? Merci

Dernière modification par Cat ; 18/01/2020 à 08h40
Réponse avec citation