Afficher un message
 
Vieux 18/01/2020, 07h21
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobodancer Voir le message
Attendez parce qu'il y'a du nouveau. En plus de mon appel où je lui ai dit que je la larguais hier, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer clairement les raisons et pourquoi je n'avais pas confiance en elle en énumérant un par un les points cités plus hauts dans la discussion.

Elle m'a rappelé ce soir en mode détresse totale disant qu'elle avait pleuré toute le journée d'hier, cette nuit et aujourd'hui disant qu'elle ne concevait pas de passer sa vie sans moi. Que le fait de lui avoir dit que je la larguais avait renfoncé ses sentiments envers moi.

Qu'elle avait pris conscience à quel point ses propos ont pu me blesser. Qu'en parlant avec ses copines elle ne comprenait pas pourquoi j'avais cette vision d'elle, mais qu'elle en a pris conscience. Qu'il y avait beaucoup d'incompréhension entre nous, qu'elle n'en avait pas conscience et qu'elle en est franchement désolée.
Qu'il fallait qu'on en parle. Que ça n'a jamais été son intention de me faire du mal et que finalement nous avions la même vision du couple et qu'elle souhaite en discuter pour mettre les choses au clair. Qu'elle souhaitait que ça continue entre nous car elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi. Qu'elle est prête à accepter mes défauts, que c'est essentiel dans un couple de pouvoir accepter les points noirs des autres...

J'en reviens pas qu'une fille qu'on largue me rappelle en disant, "je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je ne vois pas faire ma vie sans toi"

Alors deux pistes :
- Soit elle est raide dingue amoureuse (ce dont je n'ai aucun doute) et prend conscience que tous ces comportements aient pu me blesser et elle essaye de rattraper le truc.
- Soit elle est cinglée, cinglée de chez cinglée.

Et Ben tu as justement ici la preuve que c'est une cinglé .

Hyper narcissique, le fait de la largué (ce qui ne lui ai peut être jamais arrivé) donne encore plus de valeurs à l'objet (toi).

On va pas coller des étiquettes mais elle a des tendances Borderline :

Soit attentif à ces choses :

-Vie sexuelle débridé
-Se met facilement en colère
-Est insécure
-Clive ( soit tout bon soit tout mauvais
-Accés de violence
-etç...

Tu le verras pas de suite, elle mettra un peu de temps a se dévoiler mais y a des petits signes. Genre des mini colère, des mini caprices pour pas grand chose.


Maintenant si demander de la fidélité dans un couple c'est un point noir...Ou va t'on !


Et puis pourquoi va elle chez le psy ? HP ça ne veut rien dire. Elle te raconte des bobards la.

J'étais avec une américaine un moment, une vrai bombe , un visage d'ange, un bonnet C, des jambes d'1metre 20, un cul parfait.

Elle prenait de l'aderall ( Amphétamine interdit en France... )Etait pleine de marque de scarification. Mais elle me jurais que tout allait bien et qu'elle n'était pas "folle".
Seulement un jour elle m'a fait une crise, la j'ai réalisé ou j'avais mis les pieds et j'ai pris mes jambes à mon coup et me suis barré en courant.

Ma dernière LTR, 3 ans et demi est une Borderline. Des cotés hyper gentil, hyper attendrissant, magistral au lit, hyper généreuse etç... Mais tu peux pas suivre, tu fini exténué.

Avec toutes les nanas bien qui courent les rues ne t'attarde pas sur ce genre de fille.

Moi aujourd'hui je suis dans la merde financière, criblé de dettes à cause d'elle crois moi si c'était à refaire je le referais pas.
Réponse avec citation