Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 23h01
SteelZ SteelZ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: Paris
Messages: 10
Par défaut J’ai gaffé, help svp

Salut à tous,

Voilà sur une target depuis 4 mois , elle est dans ma classe (elle est très compliquée), on se date souvent , s’appelle souvent le soir , je lui ai fais part de mes intentions d’avoir quelque chose de sérieux et je lui ai dit que j’avais des sentiments au dernier date. Elle m’a confessé qu’elle s’attachait de plus en plus et qu’elle savait ce que je voulais mais elle a du mal à me faire confiance(peur de se faire tromper), elle me dit qu’elle veut donc continuer à prendre son temps.
Cependant avant hier , à la rigolade elle m’avait vanné sur mon travail que je faisais à l’école.Étant susceptible j’ai mal réagi, j’ai boudé pendant 1 jours entier, et je reviens le soir en lui disant que ça m’a énervé et qu’elle foutait pas grand chose elle non plus. On s’est reparlé le lendemain ( elle m’avait ignoré la journée entière) et elle m’a dit que mon attitude l’avait refroidi, que c’était une attitude de gamin. Je lui ai dit que j’étais d’accords. Je suis parti sans rien dire du tout
Aujourd’hui encore on s’est ignoré toute la journée (j’ai peur de faire qqch donc je ne fais rien) Et je déprime parce que je me suis vraiment attaché.

Que devrais-je faire ? Attendre qu’elle revienne ? Aller lui reparler ? Attendre un peu ? Je suis perdu surtout que j’ai pas envi de perdre ces 4 mois comme ça
Réponse avec citation