Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 19h00
AlphaTwo AlphaTwo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 86
Par défaut

Bonjour à tous !

Alors oui je sais je suis en train de déterrer un vieux topic, c'est pour éviter d'avoir à en refaire un et de devoir réexpliquer le contexte.

Alors, pourquoi suis-je ici encore ?

Pour faire court, depuis la dernière fois, tout s'est plutôt bien passé. On se voit une fois par semaine en moyenne, parfois plusieurs jours d'affilées, bien qu'il est déjà arrivé 2 fois qu'on se voit pas pendant 3 semaines mais on essaie de garder contact tous les 3-4 jours.

C'est vraiment une fille détachée du tel, pour le meilleur comme le pire. J'ai un peu de mal à suivre pour tout vous dire où ça va, et là, ça va faire presque 3 mois ( ou plus je sais même plus ) et c'est vrai que ça n'a pas beaucoup avancé alors au bout d'autant de temps je pense qu'il est légitime pour moi de me poser la question, enfin vous me direz si je me trompe. Je me suis dis que je devrais peut-être tenter de faire passer la relation au niveau supérieur. Alors j'ai un peu pris la température, doucement et lentement. Par exemple, la dernière fois que l'on s'est vu, je lui ai dit, difficilement mais je l'ai fait, qu'elle m'avait manqué et que je me sentais bien avec. Je lui ai aussi dit que je l'aimais bien, je lui ai dis plusieurs fois qu'elle était belle. Tout ça de manière espacée et pendant des moments intimes évidemment, pas hors contexte. je lui ai déjà offert un cadeau et lui ai fait une surprise avec des jolies mots qu'elle a beaucoup appréciée m'a t-elle dit, qu'en rentrant de chez elle ça lui a fait beaucoup plaisir en voyant la surprise que je lui ai laissé etc. Elle m'a offerte deux cadeaux aussi. J'ai pu voir aujourd'hui qu'elle semble réceptive. Lorsque je lui ai dit qu'elle m'avait manquée, je l'ai dit d'une manière qui laisse penser que c'est "surprenant" pour voir sa réaction et pour me protéger aussi. J'ai dit "Je me rends compte que tu m'as manqué, en fait" ce à quoi elle a répondue en riant "EN FAIT". Je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais j'ai l'impression que ça la touchée.

je pense être tombé amoureux, et ça me brûle la langue quand on se voit. Si vous m'aviez vu il y a un an, j'avais encore du mal à me contrôler car je ne comprenais pas assez la façon de penser des femmes. J'ai appris comment séduire une fille, je sais même comment coucher avec une fille, mais j'ai jamais été aussi loin, je ne sais pas comment faire pour aller plus loin. J'ai peur de lui dire ce que je ressens. J'ai déjà eu des relations avec des filles qui disaient m'aimer et que j'ai vraiment aimé, mais quand je vois comment ça s'est terminé je ne préfère pas prendre ces exemples là pour cette fois. D'autant plus que, comme je l'ai déjà dit avant, cette fille est très détachée, on pourrait limite croire insensible, maintenant je sais que non, mais j'ai toujours peur de me tromper et d'avoir mal compris, toutes les fois où on me l'a dit vous savez.

Donc voilà, je sais que ça diffère d'un cas à l'autre, mais selon vous, dans ma relation, vous pensez que c'est le bon moment ?
Réponse avec citation