Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 16h23
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ca rentre bien dans le contrat de sex friend ça...

Mec, elle veut se rapprocher de toi, elle se projette avec toi. Elle est en train de développer des sentiments forts.
Va falloir te positionner clairement et agir en conséquence, dans le respect de l'autre.
Naïvement, on peut se dire que si on enlève le sexe et qu'il reste le Friend, c'est tout a fait possible de partager ce genre de voyage.
Elle me dit qu'elle se met des barrières, qu'elle connait mes intentions (je peux pas être plus clair que clair), elle veut fonder, un jour, une famille alors que moi je l'ai déja. On est vraiment pas compatible pour être un couple et elle le sais.

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Avant de sonder le sérieux de la proposition, je te recommande de voir comment ça va évoluer entre vous. Parce que là c’est tout frais.
Vous avez mille fois le temps de réserver les billets plus tard. Ce serait dommage de perdre du pognon inutilement.
Le truc, c'est que financièrement, c'est maintenant que ça se joue, 450€ un aller retour Paris - Los angeles avec Air france.

La question serait, est t'il possible de passer de sex friend à friend sans dommage collatéral et ainsi préserver se projet de voyage.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation