Afficher un message
 
Vieux 17/01/2020, 15h45
Nujabes Nujabes est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 5
Par défaut Avoir besoin de temps seule = mort du couple ?

Bonjour à tous.

Il ne s'agit pas d'un SOS à proprement parler mais vos avis m'intéresse, je sais pas trop comment réagir.

En gros je suis en couple avec une nana, elle a 22 ans, j'en ai 26. On se frequente depuis environ 6 mois. On doit être en couple depuis 4 mois. Mais il y a deux jours elle m'a dis qu'elle voulait du temps pour être seule, qu'elle se posait beaucoup de question et qu'elle allait exploser.

Je pense pas l'étouffer puisque, il y a encore 1 mois elle me reprochais d'être pultot froid, de pas envoyer assez de SMS comme au début.
Enfin bref depuis début janvier, j'ai eu une sorte de déclic, je suis sur que je veux une LTR AVEC ELLE, j'ai donc mis une vitesse et je me montre plus démonstratif. Mais manque de pot, mauvais timing c'est elle qui doute. Les rôles se sont inversé en quelque sorte. J'ai pas trop accepter la situation, et ce matin je lui ai parlé par SMS. (ça faisait 1 jour qu'on avait pas parlé). Il en ressort que:

- Elle a besoin d'être rassurer sur tout, elle angoisse assez facilement (son ex la souvent trompé)
- Elle bloque car selon elle on a beaucoup de différence.

-Malgré ça elle aussi dis, que si elle voulait me quitté elle se serait déjà partie, que malgré notre relation courte je la connais très bien et que ça la rassure un peu.
-Qu'elle tiens à moi, et que je l'attire toujours.

J'ai peut être fais une erreur en lui parlant, mais d'un côté ça m'a rassurer. Et j'espère l'avoir rassuré en lui expliquant que nos différence, peuvent être une force et que je tiens énormément à elle.

Donc voila vos avis m'intéresse, pour moi c'est réellement un signe de la mort de notre relation. Peut être vous avez déjà vécu un truc de ce style.

Dernière modification par Nujabes ; 17/01/2020 à 15h49
Réponse avec citation